CALI Buurtbus

0
ALLERS-RETOURS

CHAQUE DIMANCHE

Nouveau ! Tous les dimanches matin avec l’association Bouger Festif dans le Libournais.

Je me déplace gratuitement en minibus pour aller aux marchés de Libourne et Saint-Denis-de-pile.

À compter du dimanche 6 juin 2021, faisons de notre territoire un laboratoire des mobilités avec l’association Bouger festif dans le Libournais et le Cali BuurtBus.

Service innovant et unique en France, le Cali BuurtBus est mis en place collectivement grâce aux bénévoles de l’association et trois partenaires de projet : la Communauté d’agglomération du Libournais, la commune de Saint-Ciers-d’Abzac et Transdev Urbain Libournais.

Association BOUGER FESTIF DANS LE LIBOURNAIS
20, rue François Mauriac
33910 Saint-Ciers-d’Abzac
T. 07 60 06 77 98
assobougerfestiflibournais@outlook.fr
Du lundi au vendredi : 9h00-12h30 / 14h00-18h00

*Issu du néerlandais, « BuurtBus » signifie bus de quartier. Système de transport courant aux Pays-Bas, c’est la première fois que cette forme de mobilité est expérimentée en France. Porté par une association et soutenu par la collectivité, le Cali Buurtbus vient compléter le réseau Calibus existant grâce à la mobilisation de bénévoles.

je m’inscris

Picto s'inscrire

Je contacte l’association Bouger Festif dans le Libournais pour devenir adhérent et m’inscrire gratuitement au servicede transport privé Cali BuurtBus.
Par téléphone au 07 60 06 77 98,
ou par mail au assobougerfestiflibournais@outlook.fr.

je réserve

Picto réserve
  • Je réserve mon trajet aller/retour auprès de l’agence commerciale Calibus, au plus tard le vendredi à 17h, pour un voyage le dimanche matin. Par téléphone au 05 57 51 00 24, ou par mail à calibus-libourne@orange.fr.

je voyage

  • Je me rends au point d’arrêt le plus proche de chez moi au moins 5 minutes avant le départ (cf. plan du trajet ci-contre). Le minibus me récupère et m’emmène aux marchés de Libourne ou Saint-Denis-de-Pile. Pour le retour, le minibus me dépose au point d’arrêt le plus proche de chez moi.